La mission de DGA Techniques navales est d’apporter son expertise technique et sa capacité d’essais au profit des besoins de défense.
Rattaché au centre de DGA techniques navales (DGA TN), vous apportez votre expertise technique et votre sens de la gestion de projets aux activités du groupe « Drones Navals ».
Vos principales missions sont de :
Titulaire d’un diplôme d’ingénieur avec des compétences dans le domaine des drones aériens et/ou des systèmes embarqués. Le poste nécessite un goût prononcé pour les sciences et techniques, de la rigueur et un bon sens de l’organisation. Le poste requiert également de l’autonomie, de la curiosité et de l’initiative. Enfin, le sens du travail en équipe et une grande capacité de dialogue avec les différents acteurs sont indispensables. Un bon niveau d’anglais serait apprécié.
Le poste nécessitant d'accéder à des informations relevant du secret de la défense nationale, le titulaire fera l'objet d'une procédure d’habilitation, au niveau Secret et confidentiel OTAN, conformément aux dispositions des articles R.2311-1 et suivants du Code de la défense et de l’IGI 1300 SGDSN/PSE du 30 novembre 2011. Une aptitude médicale à l’embarquement à bord de navire est requise pour ce poste (embarquement ponctuel possible à la journée).
Le poste pouvant nécessiter d'accéder à des informations relevant du secret de la défense nationale, le titulaire fera l'objet d'une procédure d’habilitation, conformément aux dispositions des articles R.2311-1 et suivants du Code de la défense et de l’IGI n°1300 du 09 août 2021.
Type de contrat : CDI
Début du contrat : 07/09/2023
Toulon - 83