« Come onboard » !
En 2022, Parrot recrute la nouvelle génération d’ingénieur(e)s pour l’accompagner dans sa nouvelle phase de développement pour répondre à des projets encore plus techniques, innovants, difficiles à réaliser et en un temps record !
Nous avons l’ambition, vous n’avez pas froid aux yeux, rejoignez nous !
Fondée en 1994 par Henri SEYDOUX, Parrot est aujourd’hui la référence Européenne des drones civils. Au cœur de Paris, sa R&D, s’appuyant sur une communauté d’ingénieur(e)s multiculturels et passionnés, invente l’avenir des Drones.
Dans le contexte de développement de nouveaux drones, Parrot recherche un.e ingénieur.e logiciel passionné.e par l’imagerie 3D et/ou la robotique.
Au sein du département « R&D Drone Software », vous serez rattaché.e au service « simulateur ». Ce service a en charge le développement et la maintenance d’un simulateur de drone 3D temps réel, dont la documentation en ligne est accessible ici : https://developer.parrot.com/docs/sphinx/index.html
Le poste demande d’être à l’aise dans un environnement technique riche et complexe et d’acquérir rapidement une bonne connaissance de nombreux aspects du drone.
Vous évoluerez dans un environnement Linux, et vous appuierez sur des projets logiciels « open-source » tels que Gazebo ou Unreal Engine.
Vous serez progressivement amené.e à intervenir sur différentes parties logicielles du simulateur, y compris dans les composants open-source extérieurs à Parrot.
La poste vise avant tout à consolider et à améliorer en continu le réalisme du drone simulé. Cela comprend les interactions physiques du drone avec le monde extérieur mais aussi les capteurs, caméras et actuateurs embarqués.
Vos missions consisterons à :
Paris - 75